AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CONTEXTE

Page 1 sur 1
avatar
Identité
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sternbild-city.kanak.fr
Admin
Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
# CONTEXTE
le Mar 30 Jan - 22:32
«Bonjour habitants de Stern Bild City !
Notre ville est depuis plusieurs années maintenant protégé par les héros que vous aimez temps : Wild Tiger et Barnaby, Blue Rose, Fire Emblem… Nous permettant de vivre pleinement nos vie sans se soucier du “mal” qui nous entoure ; ils nous protègent, nous divertissent. Mais vous-êtes vous déjà imaginé à leur côté, bravant les dangers et luttant pour accéder au titre de meilleur héros de la saison ?

HerosTV est à la recherche de nouveaux héros et vous offre cette chance inouïe de pouvoir rejoindre nos huits héros déjà en place et de conquérir à leur côté le coeur des habitants de Stern Bild City.

HerosTV à besoin de vous ! Serez-vous capable de saisir cette chance ?»

Bienvenue à Stern Bild City, une mégalopole américaine de 22 millions d’habitant aux allures futuristes et dont la vie des habitants est rythmée par les actions de ces humains aux pouvoirs surnaturels, dont le rôle est de protéger la ville. Les “Next” comme on les appelle sont apparus de manière totalement inconnue il y a 45 ans. Au départ considérés comme des anomalies par la population, la plupart cachaient leur pouvoir et avaient peur.  D’autres ne voulant pas se laisser faire, se tournaient vers les crimes et cherchaient à attirer l’attention. Des tensions entre le gouvernement et les civils apparaissent. Un sentiment d’insécurité imprégna les rues de la cité et beaucoup de gens déménagent, voulant une vie plus sereine, loin de ces monstres.

Malgré tout, une personne, un Next décida de ne pas suivre les traces de ses confrères : Mr.Legend, un Next au pouvoirs impressionnant qui avait pris l’initiative de mettre ses capacités au service de la population, devenant le tout premier des Super-héros. Il sauva de nombreuses vies, façonna son mythe et devint rapidement très populaire auprès de la population, toutes générations confondus. Son objectif était de défendre la ville et faire en sorte que tous les habitants de Stern Bild City soient heureux, aussi bien les simples habitants que les Next se trouvant parmis eux. Hélas, comme dans toutes les histoires, il y toujours un moment où le monde idyllique finit par s'effondrer. Le succès de Mr.Legend fut tel que les médias étaient de plus en plus présent autour de lui à chacune de ses actions, entamant progressivement la chute de ce héros de légende, bientôt considéré comme un “vétéran”.

Une chaine fit alors son apparition, destinée à mettre en avant les super-héros et leurs actions : HérosTV venait d'apparaître d’après une idée de Albert Maverick, un Next, désirant mettre en avant les possesseurs de pouvoir afin qu’ils ne soient plus considéré comme des monstres. Il les met en avant auprès de la population tout en filmant leurs actes héroïques. Tel était le but premier de cette chaîne de télévision, devenir un lien entre les Next et le reste de la population, de rétablir la confiance auprès du gouvernement et de toutes les têtes pensantes de la ville. Ce fut un pari risqué et bien que ce fut un départ difficile, HéroTV finit par avoir une place de choix auprès de l’audience de plus en plus présente devant leur écran de télévision. Très vite les héros présent sur cette chaîne furent considérés comme des égéries potentielles pour diverses marques afin de mettre en avant leurs marques. C’est ainsi qu’apparaissent les premiers logo sur les costumes des héros, et ce n’était que le début. Les grandes entreprises décidèrent alors de prendre part à cette industrie florissante, achetant les héros à prix d’or, devenant ainsi non plus des super-héros, mais des employés utilisant leurs caractéristiques exceptionnelles de Next pour mettre en avant l’entreprise. Aujourd’hui, cette pratique est toujours d’actualité : se mettre en scène, promouvoir son entreprise, gagner des points grâce à leurs actions, etc. La chaîne ainsi que la plupart des héros ayant oublié la vocation première de la création de HéroTV et les sacrifices de Mr.Legend : protéger la population et défendre les droits des Nexts.

Cependant toute cette médiation a un coût, que seul les héros semblent en mesurer l'ampleur. Certains font face aux désillusions de leur métier, estimant qu’ils ne sont héros que par leur nom et non par leurs actions, d’autres sombres dans la dépression voire même la folie. Beaucoup perdent alors foi en la vie et perdent pied. Toutes ces personnes ayant décidées de se mettre en avant pour gagner en popularité tout en sauvant la population se retrouvent alors relégués en simple panneaux publicitaires ambulant. Chacun de leurs faits et gestes sont filmés, peu importe l’impact sur le héro, aussi bien positif que négatif, afin de participer à une compétition ayant pour but d’élire le meilleur des héros à la fin de saisons. Les héros sont aujourd’hui considérés par la population, comme un divertissement, au même titre que des joueurs professionnels de football, ou qu’un spectacle comique auquel on assistait.

Malgré tout, HérosTV à fait naître dans le coeur de la population et plus précisément chez les jeunes Next, des vocations. Afin d’éviter le nombre de recrues potentielles se présentant aux portes des différentes entreprises de Stern Bild City, une académie spéciale a été créée permettant aux entreprises et à Héros TV de repérer les futures étoiles montante. Cette académie accueille toutes sortes de Next. Chaque étudiant désirant rejoindre l'Académie à ses raisons de vouloir passer les portes de cette école un peu spéciale, si pour la il s’agit avoir la chance d’intégrer cette ligue si fermer et atteindre les sommets. D’autres se présentent uniquement dans le but d’apprendre à contrôler leur pouvoir qu’ils estiment trop handicapant pour la vie de tous les jours.

Pour tout les étudiants, quel que soit la raison de leur venue, les enseignements sont identiques, quasi formaté. Le but de ces derniers étant d’enseigner aux jeunes recrues comment devenir une star, de savoir se mettre en avant ainsi que sa compagnie, comment réagir devant les caméras afin de faire de la meilleure publicité, etc. Bien évidemment ces cours enseignent aussi à apprendre à connaître son pouvoir, ses limites et d’avoir un parfait contrôle de ce dernier. L’Académie n'accueille pas seulement que de futurs Héros, parfois certains vétéran n’étant plus au gout du jours mais ayant pourtant un certain attrait commercial y sont envoyés afin d’obtenir des cours de perfectionnement.

Bien qu’actuellement, la popularité de la chaîne domine toujours, le fait qu’elle ne renouvelle pas stocks de super-héros commence à lasser les téléspectateur, si bien que la compagne se voit dans l’obligation de faire des castings et de lancer des publicités afin de recruter sa “peut-être” nouvelle future étoile montante de son émission.
Ʃkaemp はは de CCCRUSH
Page 1 sur 1

CONTEXTE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: